Description de la variété de tomate Kmicits, caractéristiques de soin et rendement

Les résidents d'été cultivent les Kmicits de tomates pour la récolte d'hiver. Les fruits originaux en forme de poire ont fière allure dans des bocaux et ont bon goût. La variété ne nécessite pas beaucoup d'entretien, est fructueuse et peut intéresser les agriculteurs. La sélection est polonaise, dans les climats tempérés, elle est cultivée sous des abris temporaires, dans les régions du sud - en pleine terre.

La description

Les tomates Kmicits appartiennent aux plantes de type déterminant. Les buissons étalés, à feuilles moyennes, atteignent une hauteur de 70 cm Feuilles de type pomme de terre, de taille moyenne. Les beaux-enfants ne peuvent pas être enlevés, si vous le souhaitez, la variété de tomate Kmicits peut être conservée en 3-4 tiges. Un soutien est nécessaire.

La variété est moyennement précoce, la période de maturation des fruits commence dans 67–78 jours. Il est recommandé de ne pas planter plus de 4 arbustes par mètre carré, en respectant un schéma de plantation de 40 × 50 cm.La description de la variété Kmicits sera incomplète si vous ne listez pas les caractéristiques des fruits, elles sont indiquées dans le tableau.

Kmicits de tomates

CaractéristiqueLa description
la formeoblongue, en forme de poire
Couleurrouge vif
poids60 à 70 g
garder la qualitébien
transportabilitébien
goûtclassique, tomate
peaudurable, ne craque pas

Les fruits peuvent être utilisés pour la cuisson des repas quotidiens avec traitement thermique, coupés en salades et transformés. De beaux fruits en forme de poire sont marinés, salés, séchés, utilisés pour faire des jus de fruits, des ketchups, de la pâte de tomate.

type de pomme de terre

Les avis sur le rendement des tomates Kmicits sont positifs. Les résidents d'été sont parmi les premiers à cueillir des tomates de cette variété. La fructification dure de juillet à septembre. 4–6,5 kg de fruits en forme de poire sont récoltés sur un mètre carré. L'avantage de la variété est la résistance au mildiou.

Commentaires

Ekaterina: «Je préfère planter de la crème, donc la tomate Kmicits est l'une de mes variétés préférées. L'entretien des arbustes est minime. Je n'aime pas trop fertiliser: une fois en juin je l'arrose avec une infusion d'herbes, au début et à la mi-août je le vaporise avec du lait et de l'iode. Les buissons sont en bonne santé tout l'été, portent des fruits ensemble. J'attache les branches au support. Sans fixation, les buissons s'effondrent. Mariner les tomates et les congeler pour l'hiver.

variété polonaise

Ilona: «Une excellente variété, les graines ont une bonne germination, les plants sont forts. Les buissons ne faisaient pas mal, s'en occuper était simple, je n'ai pas enlevé les beaux-fils. Les tomates étaient chantées dans la brousse, le rendement n'était pas mauvais, mais je n'ai pas pesé les tomates, donc je ne peux pas dire avec certitude combien j'en ai pris sur un mètre carré. "

Olga: «Ce n'est pas une mauvaise variété, pas un favori, mais l'un des trois meilleurs favoris. Il a une bonne combinaison de saveur, de rendement et de maturité précoce. Les premières tomates mûres ont été enlevées le 1er juillet, les fruits de petit 35 g à moyen 75 g. La pulpe est charnue, il y a peu de graines, le goût est vrai, tomate. Buissons jusqu'à 80 cm de haut. "

évaluations de rendement

Planter et quitter

Les Kmicits sont cultivés à travers des semis. Les graines sont semées en mars.Les semis à l'âge de 55 jours sont prêts à être plantés en pleine terre. Les graines pour la prévention des maladies avant le semis doivent être trempées pendant 15 à 20 minutes dans une solution de permanganate de potassium.

Lors du choix d'un lieu de plantation, respectez les règles de rotation des cultures. Là où les tomates ont poussé la saison dernière, vous ne devriez pas faire de trous; les plates-bandes sur lesquelles les courgettes, les carottes ou les oignons ont poussé l'été dernier sont plus appropriées.

produire des semences

Appliquez des engrais complexes sur le sol pour creuser au rythme. Enfoncez des piquets de 1 à 1,4 m de haut dans les trous du centre. Après la transplantation dans le sol, les buissons de tomates Kmitsits doivent être nourris en 2 semaines avec une infusion de molène ou de nitrate d'ammonium... Les 2 pansements suivants pendant la floraison et la fructification sont effectués avec des engrais contenant du potassium et du phosphore. Tous les soins d'été pour les tomates Kmicits se résument à un arrosage hebdomadaire et à un ameublissement du sol.

Une variété de tomates italiennes à succès Kmitsits ne vous laissera pas tomber, vous ravira avec une bonne récolte même en été pluvieux. Les fruits raviront tout le monde frais et marinés.

la prévention des maladies

Il n'y a pas d'avis, soyez le premier à le laisser
Maintenant en train de regarder


Concombres

Tomates

Citrouille