Caractéristiques et description de la variété de tomate Sylvester F1, leur rendement

Description des tomates Sylvester F1, principales caractéristiques de la variété, qualités positives et négatives - tout cela est souhaitable de savoir avant de planter des graines de tomates pour les semis. Comme cette tomate est recommandée pour la culture dans les serres et les abris cinématographiques, la variété peut être cultivée dans des régions plutôt froides du pays.

Description et principales caractéristiques de l'hybride

Tomato Sylvester est l'un des meilleurs hybrides à maturation précoce, comme en témoignent les caractéristiques et la description de la variété. Les dates habituelles de maturation des vendanges sont la deuxième décade de juillet.

Les buissons de ces tomates forment 3 à 4 tiges. Habituellement, il ne reste pas plus de trois pas sous la première inflorescence, qui portera activement ses fruits. Un pincement supplémentaire n'est plus effectué pendant la saison. Les pousses sont de hauteur moyenne, les feuilles sont moyennes, le feuillage est simple, typiquement tomate, vert vif.

La description de la variété comprend également les caractéristiques de la culture en cours de maturation. Les inflorescences sont racémeuses, chaque grappe pousse de 5 à 8 fruits, étroitement attachée au pédoncule. La petite taille et le poids des fruits (jusqu'à 110 g) permettent d'utiliser une récolte précoce et amicale pour la conservation.

Tomate Sylvester

Les fruits sont denses, lisses, plats et arrondis sans nervures. Peau moyenne, non sujette aux craquelures. La tomate non mûre est verte au début, jaunissant progressivement, dans le degré de pleine maturité - rouge vif. Les tomates sont de qualité moyenne de conservation, elles tolèrent parfaitement le transport sur des distances assez longues. La tomate est très résistante au mildiou et à certaines maladies fongiques.

Avantages et inconvénients de l'hybride Sylvester

Les avantages incontestables de l'hybride:

dignité de la variété

  • maturation précoce et amicale des fruits;
  • grande productivité;
  • la possibilité de conserver les fruits entiers, de les saler;
  • la récolte tolère bien le transport;
  • les tomates ne craquent pas;
  • résistance au mildiou.

La tomate n'a pas un seul inconvénient, elle est donc à juste titre populaire auprès des maraîchers qui cultivent ces tomates en serre.

culture de la tomate

Les nuances de la culture d'un hybride

Les graines hybrides Sylvester sont d'abord cultivées à la maison pour les semis. Pour que les pousses deviennent fortes et fortes, il n'est pas nécessaire de semer les graines trop tôt. La date de semis habituelle est la deuxième décade de mars. Les semis plantés en février seront faibles, trop allongés, donc plus sensibles à diverses maladies fongiques et virales.

La germination des graines est d'environ 94%. La cueillette des plants est effectuée dans la phase de 3 à 4 feuilles permanentes. Après 1,5 mois, les plants cultivés sont plantés dans une serre.Pendant la culture dans des conditions ambiantes, les semis sont généralement nourris 2 à 3 fois avec des engrais minéraux complexes.

Dans la serre, ainsi que dans la pièce où les plants ont été cultivés, la température est maintenue à environ 23 ° C. L'essentiel est que la condensation ne s'installe pas dans le sol clos, ce qui conduit généralement au développement de diverses maladies fongiques chez les plantes. Pour éviter un problème, il est recommandé de ventiler régulièrement la serre.

Il n'y a pas d'avis, soyez le premier à le laisser
Maintenant en train de regarder


Concombres

Tomates

Citrouille