Description d'une variété précoce de récif corallien de tomate et sa culture
La tomate "Coral Reef" est un hybride indéterminé relativement nouveau de type BIF, destiné à la culture sous abris film. La variété est précoce - des premières pousses à la pleine maturation des fruits, cela prend 90 à 95 jours.
Description des fruits
Tomates "Coral reef" - rondes plates, lisses, rouge foncé, pesant 300-320 g. Cultivez en grappes de 4-6 tomates chacune. Le rendement de la variété peut atteindre 20 kg par mètre carré. Les fruits de la variété conviennent à la consommation fraîche et à tous les types de conserves.
Avantages et inconvénients
Parmi les avantages de cette variété, les jardiniers appellent les caractéristiques suivantes:
- Rendement élevé et stable;
- Résistance aux conditions stressantes et aux maladies;
- Excellent goût du fruit;
- Polyvalence d'utilisation;
- Non-sensibilité à la flétrissure fusarienne.
Il n'y avait pas de carences significatives dans les récifs coralliens.
Avis de jardiniers
Les hybrides de tomates sont très populaires aujourd'hui. Cela est dû au fait que les cultiver avec un minimum d'effort dépensé donne le résultat maximum. Par conséquent, chaque nouvel hybride présente un grand intérêt pour les maraîchers expérimentés. La variété que nous envisageons ne fait pas exception. Nous vous invitons à lire quelques-uns des avis le concernant.
- Bonne tomate à gros fruits. Je ne peux que lui donner des caractéristiques positives: savoureuse, fructueuse, "multifonctionnelle" (c'est-à-dire adaptée à tout). En même temps, comme la plupart des hybrides, il ne nécessite pas de maintenance complexe. Recommander à tout le monde. (Galina Alexandrovna, Orenbourg)
- La tomate "Coral Reef" f1 est un brillant représentant des tomates à gros fruits. Je vais donner une brève description. La variété n'est pas du tout capricieuse, elle donne une excellente récolte. Les fruits sont juteux, charnus, légèrement sucrés. Idéal pour diverses préparations hivernales. (Tamara Fedorovna, région de Briansk, colonie de Lokot)
- J'ai décidé de planter cette tomate après avoir entendu les critiques élogieuses d'un voisin. Pas un peu désolé, la note en vaut vraiment la peine. Il n'est pas difficile d'en prendre soin: arrosage en temps opportun, désherbage, fertilisation avec des engrais minéraux (de préférence avec du potassium et du phosphore). Le résultat vous surprendra agréablement, la récolte sera stable et bonne. (Daria Vyacheslavovna, Territoire de l'Altaï, Biysk)
- L'avantage incontestable de la tomate Coral est qu'elle n'est absolument pas difficile. Là où ils ont planté, il y poussera sans aucun doute. L'essentiel est que le sol soit couvert. Il a également prouvé qu'il était immunisé contre la maladie. A grandi en parfaite santé, bien que deux tomates voisines aient attrapé le mildiou. (Alina, Kazan)
- Cette variété est idéale pour les résidents d'été «paresseux», car lors de sa culture, vous n'avez pas besoin de trop forcer. Une des variétés de tomates les plus faciles à entretenir. De plus, il se conserve bien grâce à sa peau dense. (Alexandra, Samara)
- La tomate est bonne pour la récolte. J'en ai fait un délicieux lecho, dont toute ma grande famille était ravie.Aussi, plusieurs pots de fruits entiers et plusieurs avec des quartiers. Les tranches sont plus savoureuses. Bien que le plus probable dépend de la recette. (Alexandra Genrikhovna, ville de Zheleznodorozhny)