Caractéristiques et description de la variété de tomate King of London, son rendement
Tomato King of London est célèbre pour ses gros fruits de forme inhabituelle et sa résistance à diverses maladies. La caractéristique des tomates vous permet de déterminer comment bien les entretenir et quelles conditions fournir pour une bonne fructification. Le roi de Londres n'est pas des tomates capricieuses qui donnent une bonne récolte et mûrissent à la fin de l'été. Pour la première fois, la variété a été élevée en Sibérie. Ce n'est pas un hybride.
Quelle est la différence entre la variété
Vous pouvez lire la description de la variété sur le paquet de semences acheté au magasin. Les graines ne peuvent pas être cultivées seules, elles sont achetées chaque année. Cette variété porte ses fruits 100 jours après la plantation. Cette plante pousse mieux dans les serres et est plantée de semis. Si l'été est chaud, vous pouvez le planter dans un espace ouvert, couvrez-le uniquement de papier d'aluminium.
Le buisson pousse assez haut, jusqu'à deux mètres. La tige est dense avec un feuillage développé. Racine ramifiée, capable de pousser en largeur. La couleur des feuilles est vert vif.
Les fruits sont gros, peuvent peser 800 grammes avec des soins appropriés. Ils sont ovales, en forme de cœur. La couleur est rouge ou rose. La pulpe est charnue, juteuse, le goût est aigre-doux. La peau est ferme et lisse. Les légumes sont consommés frais et utilisés pour faire des sauces, adjika, jus. Ils contiennent de nombreuses vitamines et minéraux bénéfiques pour le système immunitaire.
Tomato King of London apportera une grosse récolte si vous savez comment la cultiver et en prendre soin correctement. Ce n'est qu'alors que le goût désiré apparaît dans les tomates, et il y en a plus.
Comment est-il cultivé
La particularité de la culture des tomates est qu'il est préférable de les planter avec des semis en Russie. Et ils seront beaucoup plus à l'aise dans les serres. Après tout, il y a le niveau d'humidité et de température requis.
Les graines sont plantées en mars dans un récipient spécial. Nous ne devons pas oublier la distance qui les sépare. Ils achètent de la terre spéciale dans le magasin. Lorsque les pousses éclosent, elles peuvent être plantées les unes des autres dans un bol séparé. Nous ne devons pas oublier la lumière de haute qualité, les normes de température et les arrosages réguliers.
Les semis sont plantés en mai ou juin. Vous devez faire attention pour qu'elle soit forte, sans défauts, pas malade. Il est nécessaire de maintenir une distance entre les buissons d'environ 40 centimètres. Si vous souhaitez planter des plantes en pleine terre, vous devez attendre qu'il n'y ait pas de gel du tout.
La terre doit être réchauffée et labourée. Divers engrais y sont introduits avant la plantation.
Les buissons doivent être soigneusement entretenus avant la récolte. Le niveau d'humidité, l'arrosage et le pincement sont ici importants. Pour la prévention, il est nécessaire de contrôler périodiquement les ravageurs et les maladies.
Entretien des plantes
Pour que le rendement soit élevé, il est nécessaire d'assurer un bon entretien de ces cultures.Les soins peuvent être trouvés dans les livres de jardinage ou sur les sites Internet.
La chose la plus importante pour les tomates est l'arrosage. Arrosez abondamment les tomates King of London et de préférence pas avec de l'eau froide. Il peut s'agir d'eau de baril, d'eau d'étang ou d'eau de pluie. Mais cela ne vaut pas non plus la peine de verser dans les lits, les racines commenceront à pourrir et à faire mal.
Il est nécessaire d'ouvrir les portes et les fenêtres des serres plus souvent par temps chaud. C'est ainsi que se produit la circulation de l'air et le durcissement.
Le relâchement de la terre et son buttage sont également nécessaires. Le sol doit être doux et léger. Sur une bonne terre, il y aura toujours une bonne récolte. Et n'oubliez pas les mauvaises herbes, elles interfèrent avec l'apport de nutriments aux plantes cultivées, et en plus, elles leur enlèvent toute leur force.
Pour éviter les insectes nuisibles, vous devez pulvériser les buissons avec des solutions spéciales, créant ainsi un environnement défavorable pour eux. Habituellement, les insectes, les tétranyques, les pucerons, les papillons et les ours attaquent les tomates.
Les tomates ne portent bien leurs fruits que dans le sol avec une abondance d'engrais. Le top dressing est important à différents stades de croissance, à commencer par la plantation de la graine. Humus, fumier, excréments de poulet, sable sont ajoutés au sol avant la plantation en serre. Ensuite, dans le processus de floraison et de croissance, des engrais organiques sont nécessaires.
Grâce à des soins attentifs, les résidents d'été reçoivent une fructification abondante, même fraîche, au goût riche.
Avantages et inconvénients
Les critiques du Tomate King of London sont pour la plupart positives. Et cela est tout à fait compréhensible, car ces énormes fruits n'ont pas besoin de soins sophistiqués, ils mûrissent même dans des conditions froides. Parmi les avantages figurent un rendement et une endurance élevés. Cette plante porte bien ses fruits malgré les fluctuations de température, le vent, le gel et est immunisée contre de nombreuses maladies. Les fruits ont un arôme et un goût incroyables. Chacun connaît ses propriétés pour renforcer l'immunité et participer au métabolisme.
Il n'y a pratiquement pas de lacunes. Mais des problèmes peuvent survenir du fait que cette variété n'est pas adaptée au transport longue distance. Ils peuvent se fissurer. Les fruits ne sont pas conservés longtemps. Ils mûrissent progressivement, il est donc préférable de les utiliser immédiatement pour la nourriture ou les préparations.
Ce type est choisi par les amateurs de grosses tomates. Chacun peut planter cette culture dans son propre jardin. Connaissant toutes les conditions nécessaires pour prendre soin d'elle, vous pouvez récolter une riche récolte d'année en année.