Description et caractéristiques de la variété de tomate Seven quarante
Aujourd'hui, il existe un grand nombre de types et de variétés de tomates. Nous attirons votre attention sur une nouvelle variété - la tomate Seven quarante F1. Il s'agit d'un nouvel hybride développé par des éleveurs russes. Les tomates sont les cultures légumières les plus populaires. Ils sont riches en sels de potassium, fer, magnésium, cobalt et zinc.
La description
Il s'agit d'une variété de tomates rouges à maturation précoce pour la culture dans des serres à film non chauffées et en pleine terre. La variété pousse jusqu'à 90 cm de hauteur. Récolté de juillet à septembre. Les caractéristiques des tomates sept 40 lui permettent d'être utilisé pour la mise en conserve.
La tomate sept quarante réduit le taux de cholestérol dans le sang et est recommandée pour les maladies du tractus gastro-intestinal (facilement digérée et absorbée).
Les variétés de ce type ont les propriétés suivantes:
- Haut rendement - 15 kg / m2;
- Résistant à de nombreuses maladies et virus;
- Parfumé et délicieux;
- Antidéflagrant.
Caractéristiques des fruits:
- Forme allongée arrondie;
- Grand, pesant jusqu'à 300 g;
- Dense;
- Lisse;
- Stocké pendant une longue période;
- Résistant à la fissuration.
Semis et soins
Les tomates sont très thermophiles, elles ne sont donc cultivées que dans les semis. Les graines sont plantées en mars-avril, 60 jours avant la plantation dans un lieu permanent. La culture nécessite le respect de certaines règles. Les graines sont germées dans des sacs de gaze humides à température ambiante. Les graines qui ont germé doivent être plantées dans le sol et recouvertes de papier d'aluminium.
Ensuite, ils sont placés dans des bocaux séparés à raison d'une racine dans un bocal. L'arrosage est souvent nécessaire, 2-3 fois par semaine.
La plantation ne peut être effectuée qu'après la fin du gel et la formation d'un temps chaud constant, sinon vos plantes mourront. Elle est généralement réalisée en mai-juin à raison de 3 racines par 1m2... L'arrosage est effectué tous les deux jours.
L'arrosage des tomates est nécessaire à la racine. Lors des journées particulièrement chaudes, il est possible de pulvériser toute la tige. La fertilisation peut être appliquée deux semaines après la plantation. Les pansements suivants doivent être effectués avec une floraison abondante, un ovaire et une maturation des fruits. Il est impératif de procéder à des pincements réguliers. Les fruits apparaissent dans 3-4 semaines, 6 pcs par nid. Ils commencent à chanter dans 2-3 semaines.
Au milieu ou à la fin du mois d'août, il est nécessaire d'arrêter la croissance de la tige en raison de la fin de la saison et de laisser mûrir tous les ovaires résultants. Pour ce faire, coupez le dessus de la tête et surveillez la formation des beaux-enfants, qui doivent également être supprimés. Avant le début du premier gel, vous devez collecter toutes les tomates, quelle que soit leur maturité. Sinon, votre récolte pourrait être perdue.
De quoi craindre
Les tomates peuvent toucher les ravageurs et les maladies.Les ravageurs affectent rarement les tomates, mais leur pulvérisation avec des solutions spéciales aidera à protéger votre plante. Vous pouvez les acheter dans n'importe quel grand magasin.
Le principal danger pour les tomates est la maladie. Les plus courants d'entre eux: mildiou, tache foliaire, mosaïque de tabac, pourriture apicale. Mais n'ayez pas peur: la nouvelle tomate hybride Seven 40 résiste aux maladies répertoriées et votre récolte n'est pas en danger.
Conseils
- Le sol pour la culture des tomates doit être préparé à l'avance, de préférence au printemps. Les tomates aiment les engrais organiques (compost, fumier, tourbe), le potassium, le phosphore. Si le sol est acide, ajoutez de la chaux.
- Lors de la plantation en serre, des trous profonds doivent être faits pour chaque tomate, comme pour le chou. Ceci est nécessaire pour que l'eau tombe directement à la racine et ne déborde pas comme une rivière autour.
- Lors de la plantation d'une racine, elle doit être approfondie jusqu'à la première feuille. Cela rendra le système racinaire plus grand et la plante plus résistante.
Avis clients
Voici les avis de certains acheteurs de cette variété.
- Maxim: Je l'ai planté pour la première fois. Délicieux. Grande productivité. Je planterai l'année prochaine.
- Olga: La description correspond. Pas fantaisiste, rendement élevé. Dans la serre, j'ai planté 5 racines à tester. Presque tous les jours, j'ai cueilli plusieurs tomates mûres. Je conseille à tout le monde. L'année prochaine, je planterai toute la serre avec cette variété. Je suis très satisfait.
- Anton: Je l'ai planté sur le balcon. Cela n'affecte pas la récolte - tout est tel qu'il est écrit sur l'emballage. Je recommande cette variété de tomates à tout le monde.
- Masha: J'ai décidé de commencer mon expérience dans la culture de tomates avec cette variété. Je n'ai planté que 10 racines. J'avais peur qu'ils ne grandissent pas correctement. Et cela s'est avéré être faux. Ils ont grandi à l'amiable. Il existe de nombreux ovaires. Il n'y avait pas de parasites. Très facile d'entretien: il suffit d'arroser et de nouer. J'en planterai plus l'année prochaine.
- Ekaterina: Je suis une jardinière expérimentée. Mais même cette variété a été agréablement surprise. Les tomates sont égales, mûrissent ensemble. Presque chaque jour, je ramassais tellement de tomates mûres qu'il suffisait de manger et de faire 1 boîte pour le marinage.
- Mikhail: J'ai planté cette variété de tomates dans le potager dans une serre cinématographique. Bonne note. Les tomates sont devenues lisses, savoureuses. Ils sont arrivés début juillet.
L'hybride de tomates Seven Forty vous fournira une grande récolte de tomates et sans tracas dans la lutte contre divers ravageurs. En arrosant et en prenant soin de lui à temps, il vous répondra avec gratitude. Et les fruits savoureux et aromatiques ne laisseront personne indifférent. Même en hiver, lorsque vous essayez un pot de tomates marinées ou en conserve, elles seront aussi savoureuses et aromatiques qu'en été.