Description de la variété de tomate pomme Paradise, caractéristiques de culture et d'entretien
La tomate pomme Heavenly est plantée à la fois en plein champ et dans une serre cinématographique. Dans de nombreuses régions, les conditions climatiques ne conviennent pas à la culture des tomates, car les fruits n'ont pas le temps de mûrir avant l'apparition des brouillards, après quoi les feuilles et les tiges de la plante deviennent noires. De nombreuses variétés ne tolèrent pas une humidité élevée, des sauts de température brusques et une absence prolongée de soleil.
Qu'est-ce qui attire une tomate?
Malgré le fait qu'il n'est pas facile de prendre soin de la pomme Paradise, les résidents d'été et les agriculteurs préfèrent cette grande variété et apprécient:
- pour la résistance aux intempéries;
- pour le goût du fruit;
- pour une maturation précoce de la récolte.
Les tomates ne craquent pas pendant le transport, ne perdent pas leur attrait lors d'un long voyage. Ils contiennent plus de 15% d'acide ascorbique. Cette vitamine renforce le système immunitaire, ralentit le vieillissement cellulaire et aide à éliminer les toxines du corps.
Description de la variété
Le nom parle du goût élevé des tomates. Sur les grands buissons de la pomme du paradis se forment des inflorescences compactes sur lesquelles, après 100 jours, mûrissent les premiers fruits. Ils diffèrent:
- forme arrondie;
- peau douce;
- pulpe charnue;
- rose ou rouge.
Une tomate à plusieurs chambres pèse de 150 à 240 grammes, mais il est impossible de collecter des graines, car il n'y a pratiquement pas de graines dans les fruits. Près de 4 kg de tomates juteuses sont retirées d'une plante du jardin.
Dans la serre, ils chantent un peu plus longtemps que dans le jardin, de tous côtés, éclairés par le soleil. En pleine terre, la brousse s'élève jusqu'à 1,5 mètre de hauteur. La variété de pomme Paradise est liée à des supports et il reste 2 tiges.
Cultiver et planter
Les graines, qui peuvent être achetées dans des magasins spécialisés, sont placées dans une solution de Fitosporin ou de permanganate de potassium. Après 12 heures, ils sont envoyés dans des conteneurs avec un mélange de tourbe et de sable, après avoir préalablement alimenté le sol avec de l'urée et du superphosphate. Dans une serre, où la température de l'air devrait être d'environ 25 degrés, les buissons sont transplantés fin avril. Pour 1 m2 mètre est placé sur 3 tomates. Ils plongent dès l'apparition de la première feuille.
Le sol pour la culture des tomates dans le jardin en plein air est déterré à l'automne, un peu de chaux est ajouté. Au printemps, ils mettent de la matière organique. Dans les trous, versés avec de l'eau tiède, la culture est envoyée fin mai, lorsque les gelées ne sont plus attendues. Les trous sont recouverts de terre et de compost. Des treillis sont installés à proximité.
Comment devriez-vous vous en soucier?
Pour que les tomates donnent une bonne récolte et que jusqu'à 9 kg de fruits sucrés soient récoltés à partir de 1 mètre carré, chaque buisson doit être nourri au moins 4 fois par été. La pomme Paradise qui pousse dans le jardin est arrosée deux fois par semaine, s'il ne pleut pas, elle est humidifiée plus souvent dans la serre.
Lors de la formation de l'ovaire, le sol est fertilisé. La peinture est terminée lorsque les pinceaux apparaissent. Pour empêcher la tomate de grandir, pincez le buisson. Après chaque arrosage, le sol doit être assoupli.
En lisant les critiques sur la pomme Paradise, nous pouvons conclure que les avantages de la variété comprennent:
- Résistance aux maladies.
- Maturation de la récolte sous le film et dans le jardin.
- Facilité d'entretien.
- Belle apparence fruitée.
La pomme du paradis tolère bien les conditions météorologiques défavorables.
Le goût des tomates fraîches peut être apprécié dans une salade. On en obtient beaucoup de jus aromatique et brillant. Ces tomates conviennent également à la mise en conserve. La variété de pomme Paradise est cultivée par les agriculteurs pour la vente, car la récolte peut être transportée sur de longues distances.