Description de l'alimentation de la tomate homme en bonne santé, culture et rendement de la variété
Tomato Diet big guy dans notre pays est distribué sous le nom de marque "Siberian Garden", grâce à la sélection dont l'espèce est née. La variété appartient à une variété déterminante avec une période de maturation précoce. Du moment de la levée à la première récolte, 90 à 92 jours s'écoulent en moyenne. La culture peut être cultivée en serre et en conditions extérieures.
La plante n'est pas une plante vigoureuse et la hauteur d'un buisson dépend des conditions de croissance. Lorsqu'il est planté dans une structure couverte, la croissance de la tige atteint 1,5 mètre, dans des conditions de sol ouvert, l'indicateur ne dépasse pas 1 mètre. Quel que soit le lieu de culture, les buissons doivent être soutenus, attachés et épinglés périodiquement. L'avantage de la variété est sa bonne résistance aux maladies les plus courantes de la tomate.
Caractéristiques caractéristiques du fruit
Tomato The Big Man a une forme régulière arrondie, une surface lisse. La peau de la tomate est assez dense, ce qui garantit la sécurité du fruit pendant le transport. Les légumes mûrs prennent une couleur orange mat. La description des fruits caractérise le poids moyen d'une tomate compris entre 300 et 500 grammes. Les critiques des jardiniers indiquent que la technique de culture et le degré de contrôle des ovaires affectent directement le poids et la taille des tomates.
Le respect des règles de base de la technologie agricole vous permet de retirer jusqu'à 5 kg de légumes d'un buisson végétal.
Une caractéristique distinctive de la variété est la viande, la jutosité et l'arôme du fruit. En raison de cette caractéristique, la variété est excellente pour préparer des salades de légumes légères et faire des jus de tomates. Les tomates peuvent donner aux premier et deuxième plats un goût riche unique lorsqu'elles sont utilisées comme ingrédients dans une recette.
Une propriété unique des tomates de cette variété est la faible teneur en acides, qui sont contre-indiqués dans les maladies du tractus gastro-intestinal. Grâce à cette fonctionnalité, les tomates peuvent être mangées par presque tout le monde. L'âge des enfants n'est même pas une contre-indication à l'utilisation. De plus, la composition des légumes est riche en kératine, lorsqu'elle pénètre dans le corps humain, le travail de tous les organes s'améliore. C'est la composition unique des fruits de la variété qui a conduit à l'apparition d'une variété inhabituelle - le Diet Healthy Man.
Recommandations croissantes
La culture est cultivée en semis. Le moment de la plantation est déterminé de telle manière qu'au moment du débarquement dans un lieu de culture permanent, l'âge des pousses est de 60 à 70 jours. Jusqu'à l'apparition des premières pousses, les récipients contenant du matériel de plantation sont recouverts de papier d'aluminium. La plante a besoin d'un apport suffisant de chaleur et de lumière, par conséquent, si elles sont insuffisantes, la croissance des pousses peut ralentir.Ces semis se caractérisent par un éclaircissement et une forte élongation vers le haut.
Règles d'atterrissage:
- La plantation est effectuée dans un sol fertile, en plaçant à 1 m2 pas plus de 3 plantes.
- L'avantage de la plante est la capacité de ne pas perdre la capacité de produire une bonne nouaison, même dans des conditions de croissance difficiles et une mauvaise ventilation de la structure de la serre.
- Un rendement élevé de la plante est obtenu lorsque les buissons sont formés en 1 ou 2 tiges, en supprimant périodiquement les stepons.
- Dans un pinceau, il ne reste pas plus de 3-4 fruits pour obtenir de grosses tomates. Sans ces tests, le poids moyen des légumes atteint 150-250 grammes
- Il est possible d'obtenir une tomate avec les caractéristiques des supergéantes, pour lesquelles le nombre de fruits dans l'ovaire est réduit au minimum.
L'agrotechnologie de la culture de la variété Diet Zdorovik est standard et n'a pas de particularités. La culture convient aux jardiniers débutants et expérimentés, et grâce aux buissons de taille moyenne, le soin des plantes est plus facile par rapport aux variétés de tomates hautes. La plante a besoin d'un arrosage rapide et d'une fertilisation minérale.