Description de la variété de concombre Kupechesky, caractéristiques de culture et d'entretien
La culture est cultivée dans tous les domaines. Seules les variétés plantées par le résident d'été sont différentes. Le concombre marchand appartient aux hybrides, outre le fait qu'il est très fructueux.
Idées générales sur le type
Chaque résident d'été cherche une description de la variété avant de la planter sur le site. Les critères de sélection dépendent des besoins d'une famille particulière.
Buisson:
- De taille moyenne.
- Moyen ramifié.
- Indéterminé.
- Mûrit dans les 46–48 jours.
- Insecte pollinisé.
Concombre:
- Longueur 9-11 cm.
- Poids: 60-115 gr.
- Couleur verte.
- Goût: pas d'amertume.
- Forme: cylindre.
Une variété de concombre qui satisfait tous les indicateurs devient obligatoire pour la culture d'année en année.
Culture et soins
La culture est cultivée sur le site par 2 méthodes, semis direct dans le sol et les plants. La première méthode est plus simple, car les graines sont plantées immédiatement en place. Des puits et du matériel végétal sont en cours de préparation. La température du sol n'est pas inférieure à +18 ⁰С. Après la plantation, les trous sont recouverts de polyéthylène.
Les semis sont un peu plus difficiles à cultiver. Le mélange de sol est en cours de préparation:
- 1 partie de gazon.
- 1 partie de sable.
- 2 parties d'humus.
Les pots de tourbe en sont remplis, qui n'ont pas besoin d'être enlevés, blessant les racines des plantes. En combinaison, ils constituent un engrais pour les racines.
Les graines sont semées 3-4 semaines avant d'être plantées dans le sol. Les jeunes plants ont besoin de lumière, de température, d'humidité et d'engrais. Ils sont nourris avec des formulations complexes à teneur en azote.
Au moment du transfert, vers un lieu permanent, les gelées nocturnes sont exclues. 1 m2 3–4 plantes sont plantées. Il est recommandé d'installer des treillis, sur lesquels les plantes se sentent mieux, obtenant plus d'air.
Le relâchement permet d'accéder à l'oxygène aux racines des plantes. Le paillage des lits retiendra l'humidité. Pour l'irrigation, ne prenez que de l'eau chaude et arrosée après le coucher du soleil.
La récolte irrégulière du légume réduit le rendement global.
Convient pour la culture en serre et en plein champ.
Cuisine maison, rendement
Le concombre Kupecheskiy F1 est utilisé à toutes fins, utilisé pour la récolte d'hiver, la mise en conserve, le salage. Consommé frais dans les salades.
Le rendement est élevé. Si toutes les exigences de la technologie agricole sont remplies, 9 kg de concombres sont obtenus à partir de 1 m2.
Immunité des plantes
Comme le montrent les caractéristiques, les concombres ne sont pas sensibles à l'oïdium, à la tache d'olive. Pour d'autres maladies, un traitement préventif est nécessaire. Ils utilisent des remèdes populaires et des produits chimiques.
Avantages de la variété
Toute variété de concombre a des caractéristiques positives et négatives, leur présence affecte la popularité de l'espèce parmi les résidents d'été.
Avantages:
- Résistance à certaines maladies de culture.
- Productivité.
- Modestie.
- Ne dépend pas des conditions météorologiques défavorables.
- Les concombres sont polyvalents.
Moins:
- La culture en serre nécessite une pollinisation manuelle ou un recrutement d'insectes.
- Nécessite un traitement préventif pour certaines maladies.
Un grand nombre de critères positifs pour la variété sera apprécié par chaque résident d'été.
L'opinion des résidents d'été sur la variété
Mieux que la publicité du fabricant, les critiques des résidents d'été sont respectivement positives. Dans leurs commentaires, des maraîchers expérimentés partagent leurs impressions sur les variétés, donnent des recommandations de soins.
- Antonina: «Nous avons planté une variété de concombres Merchant sur le site. J'ai beaucoup aimé le goût, les ménages sont ravis. Il n'y a pas eu de difficultés pendant la cultivation. La première fois, nous avons réussi à atteindre le rendement maximum ».
- Nadezhda: «Nous avons été plantés dans une serre. Il n'y a rien à redire sur la variété, seulement des émotions positives. Pour moi, en tant que résidente d'été, un moment positif dans la résistance aux maladies culturelles ».
- Olga: «Je l'ai cultivée par semis direct dans le sol. Rien de compliqué, les treillis ont été installés à l'avance, les plantes ont donné une excellente récolte. J'ai aimé les légumes marinés. "
La plantation de différentes cultures sur le site nécessite une attention particulière à leur manipulation et à leur entretien. Les concombres marchands ne causeront pas de problèmes de croissance.