Description de la variété de tomate Vermilion, ses caractéristiques et son rendement
Pas un seul chalet d'été n'est complet sans quelques lits avec des tomates, ce qui n'est pas surprenant, car cette culture est l'une des principales pour préparer les blancs pour l'hiver. La tomate F1 Vermilion répond aux exigences que les jardiniers attendent des tomates.
Description de la variété de tomate Vermilion
La variété appartient aux hybrides de première génération. Cela signifie que les graines ne peuvent pas être récoltées à partir de tomates pour de futures plantations. La plante appartient à tomates à faible croissance déterminantes avec maturation précoce des fruits. La hauteur du buisson varie de 55 à 75 cm, le buisson est très feuillu, la tige est puissante. Une jarretière sur un support n'est nécessaire que si un grand nombre de fruits sont formés sur le buisson.
Convient pour la culture en pleine terre et les abris sous film. La première récolte est récoltée 80–90 jours après la plantation des graines dans le sol. Il est possible de cultiver une tomate Vermilion non seulement dans les régions du sud, mais aussi dans le nord.
L'avantage de la plante est sa résistance aux changements de température pendant la journée et la nuit, et aux été froids et pluvieux. En outre, il n'est pas sensible aux maladies courantes de la tomate et, avec des soins appropriés, donne une récolte riche même dans des climats défavorables.
Caractéristiques des fruits
La tomate vermillon appartient aux variétés à gros fruits avec une teinte rose de pulpe et d'écorce. La masse des tomates mûres varie de 100 à 250 g. La peau est dense, ne se fissure pas pendant la maturation et pendant le transport. Cette qualité rend le fruit apte à la vente. La pulpe est sucrée, juteuse. La forme du fruit est lisse, ronde. La peau n'est pas nervurée. Lisse et brillant au toucher.
Les fruits conviennent à la confection de salades de légumes diététiques et de produits transformés. Les tomates sont utilisées pour les jus de tomates, les sauces et le lecho. Lors de la conservation, la peau entière n'éclate pas, la chair reste ferme. Un jardinier sur trois aimera le goût élevé du fruit.
Avantages et inconvénients de la culture de variétés
Aucune carence significative n'a été trouvée dans la tomate Vermilion. Parmi les avantages, les avantages suivants de la culture de cette tomate particulière sont notés:
- Productivité stable même dans des climats défavorables et des étés pluvieux.
- Rarement malade.
- Maturation précoce des fruits après la plantation.
- La peau est dense, ne craque pas.
- Les fruits supportent un transport à long terme et peuvent être vendus.
- Les légumes mûrs ont bon goût.
- Polyvalence d'utilisation.
Sous réserve des règles de la technologie agricole, le rendement sera stable pendant toute la période de fructification. L'introduction de pansements organiques et minéraux, le respect des particularités de l'arrosage vous permettront d'obtenir une récolte stable et d'assurer l'absence de maladies.
Avis sur Tomate Vermilion
Avis de la tomate Vermilion de ceux qui l'ont cultivée dans leur région.
Katerina, 28 ans:
«Une variété avec un rendement stable. J'étais heureux qu'après la transplantation, les plants se soient rapidement habitués au nouvel endroit et ne soient pas tombés malades. La récolte a commencé en août, les tomates n'ont pas voulu rougir pendant longtemps. Pour la nourriture, à mon avis, ils ne conviennent pas très bien à cause de leur peau épaisse et de leur goût. Bien que mon ami ait aimé. L'application a été trouvée en couture. Les fruits se sont particulièrement bien déroulés pour être salés entiers. La peau ne craquait pas et la chair restait ferme. "
Nikolay, 59 ans:
«La pire variété de tomates que j'ai cultivée sur le site. Les semis n'ont pas bien poussé, seules quelques pousses ont émergé du sac de graines. Le rendement n'était pas à la hauteur, il existe également des variétés plus productives. Ils ont bon goût, ils ne conviennent pas aux salades et à la nourriture, ils sont trop acides, mais ils seront transformés. Utilisé pour la cuisson du lecho. Je ne planterai pas l'année prochaine. "