Description de la variété de concombres Hector, Buyan, Malyshok, Nadezhda et Grasshopper et leurs caractéristiques
Sur le marché des graines de concombre, les hybrides représentent plus de 90 pour cent. Et les résidents d'été les choisissent car ils commencent à porter des fruits plus tôt et les concombres restent verts pendant longtemps, ne jaunissent pas. Si nous considérons un hybride tel que le concombre Hector, je tiens à noter qu'il n'est pas nécessaire de le polliniser et qu'il est facile de s'en occuper.
À propos du concombre néerlandais Hector
Les critiques et les descriptions des résidents d'été parlent du concombre Hector F1 de manière fiable:
- La plante appartient à l'espèce végétale parthénocarpique.
- Les buissons aux feuilles vert foncé atteignent une hauteur de soixante-dix centimètres.
- Zelentsy pousse en longueur jusqu'à neuf à treize centimètres, apparaissant trente jours après la germination.
- Fruits sans amertume, juteux, savoureux.
L'hybride a des rendements élevés. Lorsqu'il est cultivé, le légume résiste aux températures extrêmes, résiste aux maladies fongiques, aux infections virales. La densité d'atterrissage pour Hector n'est pas non plus effrayante. Les semis ne s'étirent pas, ils restent avec des tiges solides. Et si vous le plantez dans une serre, les fruits apparaîtront une semaine plus tôt.
Après avoir collecté les zélents, ils peuvent être transportés sans perte, tout en conservant une excellente apparence.
L'hybride porte ses fruits à temps à la fois en plein champ et sous le film. Les graines de concombre germent à cent pour cent. Semé en mai, les fruits arrivent à maturité fin juin.
Buyan à maturation précoce
Pour la culture dans la région de Moscou, le concombre Buyan a été sélectionné, dont le rendement peut atteindre neuf kilogrammes par mètre carré de plantation. C'est l'un des meilleurs hybrides résistants à l'oïdium, faux et vrai, virus de la mosaïque du concombre.
Il n'est pas nécessaire de polliniser la plante, car elle est de type parthénocarpique, c'est-à-dire qu'elle contient plus de fleurs femelles que de fleurs mâles.
Un buisson à ramification moyenne s'enracine bien en plein champ. Le concombre Buyan F1 passe rapidement la saison de croissance où il y a beaucoup de lumière. La cultiver nécessite les éléments suivants:
- placement de plants de légumes dans une serre - deux ou trois arbustes par mètre carré, jusqu'à quatre par lit de jardin;
- arroser les parthénocarpiques avec de l'eau chaude;
- former un buisson en une ou deux tiges;
- toutes les deux semaines d'application d'engrais organiques ou minéraux.
La variété est exigeante sur la composition du sol. Le sol de la plante doit être meuble, nutritif, neutre en acidité.
Bébé hybride
Les cornichons sucrés sont obtenus à partir d'un hybride précoce de Malyshok. Les concombres vert foncé, longs de dix centimètres, avec des tubercules sur une peau fine, n'ont pas un goût amer. En raison de leur jutosité et de leur tendreté, ils conviennent aux salades d'été.Et sous forme de conserve, ils sont consommés avec plaisir. Le concombre Malyshok ne reçoit que des critiques positives des résidents d'été. Les Zelentsy ne jaunissent pas pendant dix jours après la récolte, ils tolèrent bien le transport.
Le seul problème de la culture d'un hybride en serre est l'organisation de la pollinisation des fleurs femelles par les abeilles. Pour la variété, arrosage régulier, l'organisation de l'alimentation est importante.
Variété ultra précoce
Le concombre Nadezhda F1 porte les fruits en premier parmi les légumes. L'hybride convient à la plantation dans les zones centrales. Les fruits de la variété ont des caractéristiques telles que:
- poids soixante-dix grammes;
- forme ovale;
- tubercules et pubescence noire;
- la pulpe est juteuse et dense;
- peau fine vert foncé.
Une variété pollinisée par les abeilles est choisie pour la culture dans les champs agricoles. Ces variétés de concombre déterminées sont facilement transformées par des machines agricoles.
Sauterelle Partenocarpik
Tout le monde veut déguster un délicieux concombre croustillant le plus tôt possible. Par conséquent, il est conseillé aux résidents d'été de choisir une sauterelle de concombre parthénocarpique pour la plantation. Extérieurement, des verts en forme de fuseau y apparaissent 39 à 42 jours après la germination. Fruits de taille moyenne, légèrement pubescents, adaptés au tranchage, aux salades d'été, au marinage et au marinage.
Hybrid Grasshopper F1 plaît avec des rendements élevés. À partir d'un mètre carré, dix à quatorze kilogrammes de légumes verts croustillants sont collectés.
Variétés idéales pour l'horticulture industrielle
Les agriculteurs choisissent des variétés de légumes à cultiver dans les champs qui sont pratiques et faciles à entretenir. Il est important que les plantes soient résistantes aux maladies et à la sécheresse. Une attention considérable est portée à la description de la variété. Ici, le rôle est joué par la capacité de Zelentov à ne pas jaunir, à maintenir une présentation pendant longtemps, à transférer le transport.
Le concombre F1 Cappuccino possède de telles qualités. C'est noté:
- maturité précoce de la variété;
- résistance aux maladies;
- affectation à des espèces parthénocarpiques qui n'ont pas besoin de pollinisation;
- polyvalence dans l'application.
L'hybride est récolté en juillet lorsqu'il est semé en mai. Une plante de taille moyenne donne d'un buisson à quatre à cinq kilogrammes de verdure.
Les concombres Chistye Prudy ont longtemps été populaires parmi les producteurs de légumes. Des fruits parfumés pesant plus de cent grammes apparaissent le quarantième jour après la germination. Les fruits ovales de la variété de concombre Chistye Prudy sont appréciés pour la sécurité de leur présentation. Vous pouvez rencontrer l'hybride Chistye Prudy F1 non seulement dans les petites fermes, mais aussi dans les champs.
Avantages des hybrides
Les hybrides de concombre ont fermement conquis le marché. Malgré le fait qu'il est impossible de leur prélever des graines, les résidents d'été aiment cultiver des légumes hybrides. Ils n'ont pas besoin de pollinisation. Les légumes parthénocarpiques conviennent aux serres afin de ne pas souffrir du transfert de pollen. Et les insectes n'entrent pas toujours dans la pièce, il faut leur mettre des appâts.
Beaucoup de gens aiment les cornichons, car ils sont pratiques pour la mise en conserve.
Les caractéristiques des concombres à maturation précoce sont les plus élevées, et c'est parce qu'ils sont utilisés pour les salades d'été.
Les hybrides à vendre doivent avoir un excellent type commercialisable, une excellente transportabilité.
Les variétés variétales de légumes appartiennent au passé, laissant la place à des plantes qui:
- résistant à la maladie;
- ne tombez pas malade pendant la saison de croissance;
- avoir une pulpe juteuse, sans amertume;
- ne pas devenir trop grand ou jaunir;
- porter ses fruits tôt.
De nombreux hybrides se croisent, et il existe donc des plantes de qualité et de caractéristiques similaires.
Comment les hybrides diffèrent les uns des autres
Parmi la variété de variétés hybrides, on distingue celles qui diffèrent par le type de pollinisation. Pour les parthénocarpiques, ce n'est pas nécessaire, et dans les espèces pollinisées par les abeilles, les insectes effectuent le transfert de pollen.
La surface de nombreux fruits est couverte de tubercules avec des épines noires ou blanches.
Les concombres diffèrent peu en couleur, seulement par une nuance de vert foncé ou clair, ou de rayures blanches.
Lors du choix des graines, une attention particulière est accordée aux hybrides femelles précoces de type à floraison. Les caractéristiques externes du fruit ne sont pas si importantes.