Description de la variété de tomate Pomisolka, ses caractéristiques et son rendement

Grand buisson de carpe tomate cerise même le jardinier le plus difficile l'aimera. Tomato Pomisolka est juste cela. Une fois mûres, les petites tomates sont remplies d'une couleur rouge vif et décorent la zone sur laquelle elles poussent. Nous découvrons la description de la variété, la méthode de culture et les réponses des jardiniers à propos de cette tomate.

Description de la variété

Le buisson est de type indéterminé, haut, atteignant une hauteur de 2 mètres. Maturation précoce - 100 jours s'écoulent de la germination des graines à la première récolte. Lors de la croissance, vous devez l'attacher à un support et le pincer, les feuilles inférieures sont également supprimées. Produit des résultats positifs lorsqu'il est cultivé sur une ou deux tiges. Le beau-fils se fait comme suit: après la formation de 10 brosses, les step-s sont enlevés, en laissant 2 feuilles au-dessus de la brosse supérieure. Jusqu'à 20 petites tomates rondes sont formées sur une brosse. Les fruits poussent en grappes comme les raisins. Les buissons Pomisolki sont destinés à la culture en serre.

tomates

Les tomates non mûres sont de couleur jaune-vert, les mûres sont rouges. La forme est ronde, le poids d'un fruit atteint 25 grammes. Productivité - jusqu'à 1,5 kilogramme de fruits mûrs sont retirés d'un buisson. Lorsqu'ils sont remplis, les fruits résistent à la fissuration, mûrissent ensemble.

Le goût du fruit est doux, sans acidité. La pulpe est ferme et juteuse. Une fois coupé, le fruit a trois sacs de graines. La variété est destinée à la consommation fraîche et à la mise en conserve. De belles salades fraîches sont élaborées à partir de ces fruits. La variété Pomisolka a une période de fructification prolongée.

tapez grand

Qualités positives de la variété

Les jardiniers, lorsqu'ils cultivent ces tomates, notent les qualités positives suivantes:

  • maturité précoce;
  • longue période de fructification;
  • fruits délicieux et beaux;
  • haut rendement;
  • bonnes caractéristiques de transport;
  • garder la qualité.

qualité du grade

Technologie agricole de culture

Étant donné que Pomisolka est destiné à la culture en serre, les arbustes sont plantés de semis. Les semis commencent à la mi-mars, le repiquage dans le sol est effectué à la fin du mois de mai. Une pioche est faite lorsque 2 feuilles permanentes apparaissent.

Après avoir transplanté les plantes sur un lieu de croissance permanent, elles sont liées à un support ou à une barre transversale. Au fur et à mesure que les arbustes grandissent, ils se reproduisent et coupent les feuilles en excès. Les tomates de cette variété peuvent être cultivées en une ou deux tiges - il a été prouvé qu'avec cette méthode de culture, la variété donne un rendement plus élevé. 3-4 plantes sont placées sur un mètre carré, la plantation est effectuée en damier. Une fois les plantes plantées sur le lieu de croissance principal, des soins sont apportés aux arbustes, qui consistent à:

une longue période

  1. arrosage;
  2. désherbage;
  3. ameublir le sol;
  4. fertilisation avec des pansements minéraux et organiques.

Les engrais les plus populaires sont organiques: bouse de vache, fumier de poulet, humus, compost et minéraux: engrais superphosphatés, urée, azotés et potassiques. L'alimentation est effectuée au moins trois fois pendant la période de culture:

  1. deux semaines après la plantation des semis dans le sol;
  2. quand les plantes fleurissent;
  3. lorsque les fruits commencent à se former.

fertilisation organique

Revue Vue d'ensemble

Les jardiniers qui ont déjà cultivé cette variété laissent des critiques positives sur la variété Pomisolka.

Vyacheslav: «Je cultive cette variété dans une serre pour la troisième saison. Les buissons sont sans prétention dans les soins, il vous suffit de former et d'attacher le buisson. La plante porte des fruits intéressant: en grappes. Les fruits sont petits et beaux, ils mûrissent ensemble. Ils font de délicieux jus de tomates, les cornichons et les tomates fraîches sont également délicieux. Dans une serre, le buisson peut être cultivé en deux ou trois tiges. Dans le même temps, le rendement augmente. Les tomates cerises Pomisolka sont très populaires, je recommande donc d'acheter les graines de cette variété particulière à tous mes amis. "

Je cultive une variété

Il n'y a pas d'avis, soyez le premier à le laisser
Maintenant en train de regarder


Concombres

Tomates

Citrouille