Caractéristiques et description de la variété de tomate Star of Siberia

Tomato Star of Siberia F1 attire l'attention par son nom même. La variété est facile à entretenir, donne toujours une récolte abondante et les fruits ont un goût excellent. Une productivité remarquable et un minimum de tracas en partant sont les principaux signes d'une variété idéale pour un résident d'été moderne.

Caractéristiques de la variété

Comme l'a montré la pratique, les meilleurs résultats de la culture de la tomate négociée ont été obtenus dans les conditions du climat sibérien. C'est ce que la tomate doit à son nom non standard.

En plus d'un goût excellent, les fruits se distinguent par la présence d'une énorme quantité de nutriments et d'oligo-éléments. En particulier, les tomates contiennent de la vitamine E, qui est un antioxydant naturel.

La caractéristique et la description de cette variété déterminante nous permettent de dire que les buissons atteignent 1,4 mètre de hauteur. Selon cet indicateur, l'usine est classée comme de taille moyenne. Comme il est très répandu, il a besoin d'une jarretière obligatoire. Vous aurez besoin de façonner le buisson et d'enlever les feuilles en excès.

La description de la variété suggère que les fruits de l'étoile de Sibérie F1 à maturité se distinguent par une couleur rouge riche, une grande taille, une forme arrondie et des nervures légères. La masse d'une tomate peut atteindre 200 grammes. La pulpe est assez juteuse, très charnue, dense, a un arôme agréable.

Le goût de la tomate est sucré. Le rendement est très élevé, un buisson est capable de produire jusqu'à 5 kilogrammes de fruits mûrs et de haute qualité. La récolte récoltée est consommée à la fois fraîche et en conserve, transformée.

Caractéristiques croissantes

La variété de tomate Zvezda de Sibérie est très résistante, elle peut donner des récoltes aussi bien dans des conditions sèches que dans des étés pluvieux et humides. Sa culture n'est pas différente des variétés hybrides similaires. Pour obtenir les premiers fruits le plus tôt possible, les plants doivent être semés 2 mois avant la plantation prévue dans le sol.

étoile de tomate de Sibérie

L'hybride doit être cultivé non seulement en plein champ, mais également en serre. Il y a quelques particularités de la culture.

La tomate doit être attachée et les tomates ne doivent pas toucher le sol. La tomate nécessite une alimentation périodique, ce qui non seulement augmente le rendement, mais améliore également le goût du fruit.

Avec un manque de nutrition dans le sol, il ne sera pas possible d'obtenir le maximum de fruits, mais une alimentation modérée y contribuera. Lors de la formation de l'ovaire, les plantes ne doivent pas être nourries afin de ne pas commencer à accumuler activement la masse verte.

récolte de tomates

En cours de croissance, la plante a besoin de pincer et d'éliminer les feuilles en excès. Pour obtenir le meilleur résultat, sur la base des commentaires de jardiniers expérimentés, vous ne devez laisser que 3 à 4 branches.

Les tomates de la variété Zvezda Sibiri dissipent enfin les mythes selon lesquels les hybrides ont un goût douteux et sont mal adaptés à une consommation fraîche. De plus, la récolte récoltée est bien stockée et peut être transportée sur de longues distances. La variété a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients, c'est pourquoi il vaut vraiment la peine de prêter attention aux résidents d'été qui vivent dans des conditions climatiques défavorables.

Il n'y a pas d'avis, soyez le premier à le laisser
Maintenant en train de regarder


Concombres

Tomates

Citrouille