L'apparence et les caractéristiques des canards Caroline, où vit la race et son alimentation
Les canards Caroline sont des oiseaux de la famille des canards. Les plumes brillantes sont considérées comme leur trait distinctif. Ces oiseaux sont les plus proches parents du mandarin asiatique. Dans des conditions naturelles, les oiseaux vivent en Amérique du Nord. Dans le même temps, les oiseaux sont souvent élevés dans des parcs européens, d'où ils se retrouvent souvent à l'état sauvage. La base du régime alimentaire des individus est l'alimentation des plantes et des animaux.
Où vivent-ils?
Ces oiseaux vivaient à l'origine en Amérique du Nord. Par la suite, ils se sont généralisés en Europe. Là, les oiseaux étaient gardés dans les parcs de la ville. De là, ils ont progressivement commencé à tomber dans la nature et à s'y assimiler progressivement. Aujourd'hui, ces oiseaux se trouvent dans différents pays - France, Angleterre, Allemagne. À la maison, ils vivent près de plans d'eau - petits lacs, rivières lentes ou marécages. Karolinki s'installera volontiers près des lacs bas, qui inondent les arbres.
Mode de vie
Les canards Caroline ne vivent pas seulement dans l'eau. Ils ont également maîtrisé la terre. Les représentants de cette race préfèrent les zones fermées. Les oiseaux choisissent souvent des endroits avec des branches d'arbres suspendues. Ils cachent les oiseaux des animaux prédateurs et fournissent une cachette sûre.
En hiver, les canards forment de grands troupeaux, qui comprennent jusqu'à 1000 individus. Ils volent souvent des plans d'eau d'eau douce aux eaux mixtes. Cela aide à trouver de la nourriture. Dans le même temps, il est impossible de rencontrer des carolins dans une zone dégagée ou sur la côte maritime. Les oiseaux préfèrent éviter ces zones. Le mode de vie des oiseaux est étroitement lié à la forêt. Par conséquent, ils ont appris à voler magnifiquement, en se penchant magistralement autour des arbres. Les oiseaux peuvent également nager parfaitement. Lorsqu'ils sont en danger, ils peuvent plonger.
Apparence et caractéristiques
Karolinka est considéré comme l'un des oiseaux les plus beaux et les plus colorés du monde. Son corps mesure environ 50 centimètres et son envergure est de 70 centimètres. Les oiseaux pèsent de 480 à 780 grammes. Dans le même temps, les mâles sont plus gros que les femelles.
Une caractéristique distinctive des oiseaux est leur couleur. Ils sont caractérisés par une tête noire, qui a une teinte verdâtre ou violette. Il est décoré de longues rayures blanches. Le bec rouge avec une tache blanche contraste avec l'ombre de la tête. Le bec est caractérisé par une base jaune et une pointe noire. L'oiseau a également les paupières et les yeux rouges.
Les plumes comprennent plusieurs zones:
- poitrine brune couverte de points blancs;
- flancs de citron et corps brun clair;
- ventre blanc.
Dans ce cas, la couleur de la partie externe des ailes et du dos coïncide avec la tête. Des nuances supplémentaires sont caractéristiques des parties secondaires du corps. La cage thoracique est séparée du corps restant par 2 bandes - blanche et noire. Il faut également mentionner la longue crête. Il descend de la tête à l'arrière du cou.
La description spécifiée est plus cohérente avec le mâle. De plus, la femelle se caractérise par une couleur moins spectaculaire. Les jeunes oiseaux, quel que soit leur sexe, sont similaires à une femelle adulte. Si le mâle devient plus panaché, cela indique le début de la puberté.
En apparence, le carolina est similaire au canard mandarin qui vit en Asie; ces oiseaux sont considérés comme des parents proches.
Régime
Les oiseaux sont caractérisés par une activité diurne. Ils mangent les catégories d'aliments suivantes:
- Légumes - nénuphars, lentilles d'eau, noix, graines. Les canards mangent également des mûres ou des raisins. Ils peuvent manger de petits glands. En cas de pénurie de nourriture, les oiseaux mangent les récoltes des champs. Ceux-ci comprennent le millet, le soja, le maïs et l'avoine.
- Animaux - les canards mangent des araignées, des alevins et divers insectes. La Caroline peut manger des libellules, des fourmis, des sauterelles.
Caractéristiques d'élevage
Déjà à 2 ans, les oiseaux sont capables de se reproduire. Ils sont considérés comme monogames, mais les couples sont principalement créés pour une saison. Au printemps - en mars et avril - les canards recherchent activement des endroits isolés pour construire un nid. Avant le début de la saison de reproduction, les canards ont de longs jeux d'accouplement.
Pendant ces périodes, les individus prennent des positions caractéristiques sur l'eau. Dans ce cas, le mâle fait semblant de boire et d'éplucher les plumes, tourne l'arrière de la tête vers la femelle, soulève la crête.
L'initiateur des jeux d'accouplement est la femelle, et non le mâle, comme il est d'usage avec les autres oiseaux. Pour un nid, les canards utilisent des creux ou des nichoirs fabriqués artificiellement. Ils sont placés à 9 mètres de la surface de la terre et non loin des plans d'eau. Parfois, les carolines utilisent les trous que les autres oiseaux laissent. La femelle est responsable du choix d'un nid chez les oiseaux.
L'oiseau saupoudre les œufs de poussière de bois et de débris végétaux. Elle l'utilise comme couche isolante supplémentaire. En plus de la protection contre l'influence du temps froid, un tel abri protège la maçonnerie des animaux prédateurs. Les Carolinkas pondent 12 à 15 œufs et les incubent pendant un mois. Le mâle reste près de la femelle pendant 3 semaines. Après cela, il s'envole. Pendant cette période, les drakes muent. Les jours restants, le canard s'envole brièvement hors du nid le matin ou le soir à la recherche de nourriture.
Un jour après la naissance, les poussins sortent sur une branche pour sauter au sol. Maman les attend ci-dessous. Lorsque les canetons touchent le sol, ils vont à l'eau. À ce moment, la mère leur apprend à trouver de la nourriture et, dans les premières semaines, leur fournit une protection fiable contre les ennemis. Après un moment, maman s'envole pour muer. Les oiseaux prennent leur envol à 2 mois.
Les subtilités du maintien en captivité
Les canards Caroline sont élevés en captivité depuis longtemps. Dans des conditions optimales, les oiseaux peuvent vivre jusqu'à 30 ans. Pour ce faire, ils ont besoin d'une volière d'au moins 3 mètres carrés pour 1 à 2 oiseaux. L'acier inoxydable est utilisé comme matériau pour le cadre. Dans le même temps, il vaut la peine de placer du sable ordinaire d'environ 20 centimètres d'épaisseur sur le sol. Une condition préalable pour les oiseaux est la présence d'un réservoir. Il doit avoir au moins 70 centimètres de diamètre.
Pour que les oiseaux nichent et se reproduisent, une boîte doit être placée dans la volière. Il remplace le nid de canard habituel. En apparence, la structure ressemble à un nichoir. Il est placé à une hauteur de 1,5 mètre du sol.
Les oiseaux peuvent difficilement résister au temps chaud.À des températures élevées, leur plumage tombe et devient terne. En hiver, les animaux domestiques vivent dans une pièce sèche et chaude - une grange est parfaite pour cela.
Que nourrir et comment se reproduire à la maison
La Caroline se nourrit principalement d'aliments végétaux. Ils peuvent également manger des insectes. Le régime est basé sur les aliments suivants:
- des graines;
- des céréales;
- cultures aquatiques;
- les légumineuses;
- blé;
- insectes invertébrés;
- L'avoine;
- bourgeons végétaux.
L'élevage de canards Caroline n'est pas difficile. Il est important que la femelle ait un nid douillet. À ce moment, elle a besoin d'une quantité suffisante de protéines et de calcium. La couvée de volaille contient un maximum de 12 œufs. Dans ce cas, les canetons sont supprimés de presque tous.
avantages
Les avantages de caroline sont les suivants:
- apparence spectaculaire;
- forte immunité;
- grande maçonnerie;
- paramètres élevés de survie des poussins;
- la capacité de s'adapter à différents climats.
Les canards Caroline se distinguent par leur plumage brillant et sont donc très impressionnants. La plupart des oiseaux vivent à l'état sauvage, mais ils peuvent également être élevés en captivité.