Description de la variété de tomate fraise rouge allemande, ses caractéristiques et son rendement
Variété de tomate La fraise rouge allemande est célèbre non seulement pour son nom inhabituel. En 2015, les critiques des jardiniers sur les forums l'ont inclus dans le top dix des variétés de tomates les plus populaires. La variété allemande a immédiatement été appréciée par les amateurs de tomates inhabituelles et originales. Extérieurement, les légumes ressemblent à des fraises géantes. Certains jardiniers comparent les fruits avec des cœurs soignés, ce qui confirme une fois de plus la forme inhabituelle de la tomate.
La description classe la plante comme une espèce indéterminée avec une période de maturation moyenne; dans de bonnes conditions météorologiques, la période de maturation est considérablement réduite et la variété peut être classée comme espèce précoce. La croissance des buissons atteint 1,8 mètre. Malgré la forte croissance des pousses, la plante est compacte. Lorsqu'elles sont cultivées en serre, la hauteur des pousses peut atteindre 2,5 mètres et la variété montre des rendements plus élevés.
Quelles sont les caractéristiques du fruit?
Les tomates fantaisie en forme de fraise peuvent avoir une teinte rouge foncé ou orange. Les légumes ont un goût fruité, légèrement sucré et un arôme exceptionnellement délicat, inhabituel par rapport aux tomates ordinaires. Une caractéristique distinctive est la combinaison d'un goût sucré avec une légère acidité. La surface extérieure des légumes a un éclat brillant inhabituel.
Les caractéristiques et les critiques des jardiniers notent de bons indicateurs de rendement et parlent de la possibilité d'obtenir de gros fruits. Le poids d'une tomate, avec des soins appropriés, peut atteindre 300-500 grammes, il varie en moyenne de 150 à 300 grammes. Les légumes captivent avec une belle forme et une couleur uniforme du fruit. Dans certaines tomates immatures, une petite tache blanche peut se former à la base de la tige, qui a une densité accrue et, lorsqu'elle est consommée fraîche, nécessite une coupe.
Les fruits ont une faible teneur en graines avec une bonne viande. Les grands buissons sont compacts avec un pincement approprié et les brosses de la plante contiennent un grand nombre d'ovaires. La variété, par rapport aux analogues, se distingue par une rougeur précoce du fruit.
Caractéristiques croissantes
Selon les conditions climatiques, la tomate peut être cultivée par semis ou en semant des graines dans le sol. Il convient de prêter attention aux recommandations pour la préparation des graines pour la plantation. Lors de l'autocueillette des graines de la récolte précédente, il est recommandé de faire tremper le matériel de plantation dans une solution stimulante pour une meilleure croissance. Pour un tel matériel de plantation, une procédure de désinfection préliminaire avec du peroxyde d'hydrogène ou du permanganate de potassium est recommandée.Lors de l'achat de semences prêtes à l'emploi auprès du fabricant, un tel travail n'est pas nécessaire, car elles sont prétraitées pendant le processus d'emballage.
Pour semer des graines, il est recommandé de préparer un mélange de terre de jardin ou de gazon mélangé à de l'humus. Pour une meilleure valeur nutritionnelle des pousses, il convient d'ajouter de la cendre de bois. La croissance des semis nécessite une température de 23-25 ⁰C.
Les jeunes pousses ont besoin d'un éclairage suffisant.Par conséquent, pour éviter que les plantules ne se retirent, un rétroéclairage avec une lampe fluorescente est recommandé. Le premier signe d'un manque de lumière est la perte de saturation de la couleur verte par les semis. La plongée est effectuée après la formation de la première paire de feuilles. Pendant cette période, il est recommandé d'effectuer la première alimentation avec le complexe minéral.
Lors de l'atterrissage sur une place permanente à 1 m2 3–4 plantes sont plantées. Le sol doit être meuble et richement humidifié avec de l'humus. Il est recommandé de prétraiter le sol avec une solution de manganèse faible.
Pendant la saison, les pousses sont nourries 3 à 4 fois. Les buissons se forment en 1 ou 2 tiges, le maximum pour faire pousser des tiges fortes est la présence de 3 tiges principales. La plante a besoin de pincements périodiques. Il est recommandé de retirer les pinceaux aux ovaires déformés et sous-développés pour stimuler la formation de légumes et obtenir des rendements élevés.