Description de la variété de concombres Famille amicale, caractéristiques de culture et de soins
Le concombre Druzhnaya Semeyka possède d'excellentes caractéristiques et répond à toutes les exigences d'une variété de fruits de haute qualité. C'est une bonne germination, un excellent goût et une résistance aux maladies. Cultiver la variété Semeyka dans le jardin ne demande pas beaucoup d'efforts. Il suffit d'étudier les règles de culture de cette culture.
Détails de la variété
Les concombres Merry Family et Friendly Family sont de forme et de rendement similaires. Ce sont des hybrides de première génération. Ils sont plantés en raison de critiques positives et d'excellentes qualités commerciales.
La sympathique famille f1 se caractérise par un goût de fruit sucré et juteux. Ils n'ont pratiquement jamais de goût amer, croustillant en bouche. Les jardiniers cultivent souvent la variété pour manger dans les salades et pour le marinage et le marinage.
Description des fruits:
- Les concombres sont petits, de 10 à 15 centimètres, pesant de quatre-vingts à cent grammes.
- La pulpe est tendre, aromatique, sans graines.
- Au-dessus, il y a une légère peluche, la peau est dense.
- Ils ont la forme correcte, allongée.
La variété est moyennement précoce, les fruits mûrissent en un mois et demi à partir du moment de la germination des graines.
Comment grandir?
La variété est cultivée en semis en serre ou en plein champ sous film. C'est une culture forte, elle n'a pas peur du froid, des ravageurs, des maladies. Produit une excellente récolte dans toutes les conditions.
Les semis sont cultivés à la maison sur un rebord de fenêtre dans des conteneurs spéciaux. Les graines sont plantées en mars ou avril.
Si nous parlons des caractéristiques de la culture, il convient de noter que cette plante a ses propres exigences. Si vous les suivez, vous pouvez améliorer la qualité de la récolte.
Avant de semer des graines, elles doivent être traitées contre les champignons et les infections. Les terriens devraient être trop aigres. Après avoir picoré les premières feuilles, plongez.
Ils ne sont plantés dans le sol que lorsqu'il se réchauffe à 18 degrés. Auparavant, le sol était ameubli, fertilisé et arrosé. Il vaut mieux préparer le terrain à l'automne. Les plantes doivent être plantées en gardant une distance pour qu'il soit pratique de les approcher, afin qu'elles n'interfèrent pas avec le développement de l'autre. La distance entre les buissons doit être d'environ trente centimètres. Si elle est cultivée correctement, la joyeuse compagnie de la Friendly Family vous ravira avec une récolte abondante dans des serres.
Soin doux
Les soins aux concombres sont disponibles sur Internet ou dans des livres. Il n'y a rien de compliqué là-dedans.
Il est important de nourrir la culture avec des engrais organiques et minéraux à temps. Mais il est important d'être plus prudent avec le fumier et les excréments, car trop de ces engrais affecte le goût des plantes et leur développement.
La variété est résistante aux maladies, mais les buissons doivent être pulvérisés à des fins de prévention. Pour cela, des médicaments spéciaux sont achetés dans les magasins. Ils vendent également des produits de lutte antiparasitaire.
Un concombre est cultivé sur un treillis.Il s'agit d'un nouveau type de suspension pour les plantes grimpantes hautes. Là pour lui et l'illumination nécessaire, et beaucoup d'espace libre.
N'oubliez pas que les concombres ont besoin d'un arrosage régulier et abondant deux fois par semaine. L'eau ne doit pas être froide, l'arrosage est effectué à la racine. La norme de température de l'eau est de 23-25 degrés. Ne laissez pas le sol sécher ou l'eau stagnante. Irrigation goutte à goutte dans les serres.
Assurez-vous d'éliminer les mauvaises herbes des plates-bandes, ce qui empêche les plantes cultivées de se développer normalement. L'ameublissement du sol, le paillage des rangées sont également représentés.
Si les légumes poussent dans une serre, vous devez leur ouvrir les fenêtres et les portes par temps chaud. Il est nécessaire de récolter la récolte en temps opportun, cela favorise une fructification abondante.
Si vous décidez de planter une variété de concombres Druzhnaya Semeyka, vous devez étudier les conditions nécessaires à la culture de cette variété afin de fournir les soins nécessaires. Ensuite, la plante apportera une récolte abondante et ravira la famille avec des concombres croquants.