TOP 2 des recettes de compote des évents avec des graines pour l'hiver

La compote faite de creux avec un os est récoltée pour l'hiver en remplacement naturel des jus achetés, un tel sertissage est plus sain et plus savoureux. L'abricot sauvage est un fruit riche en divers nutriments, il contient des vitamines B1, B2, C, ainsi que des éléments tels que le cuivre, le fer, le potassium, le manganèse et le cobalt.

Il est utile d'utiliser de telles préparations avec un manque de vitamines dans le corps et des maladies cardiaques.

Caractéristiques de la fabrication de compote à partir des évents

La compote à base de bâtons attire les gens en raison de son goût et de la présence de nutriments. La plupart des gens aiment ces rouleaux plus que les abricots ordinaires en raison de leur goût riche, qui a une acidité caractéristique. Il est recommandé de consommer de telles boissons avec un manque de vitamines dans le corps, la présence de maladies cardiovasculaires et un régime. La boisson qui en résulte étouffe non seulement la soif, mais fournit également à une personne toute une liste de nutriments et d'oligo-éléments. Avant de préparer une compote d'abricots sauvages, vous devez vous rappeler quelques règles:

  1. Une substance toxique est stockée dans les noyaux des graines des perchoirs, ce qui peut provoquer un empoisonnement grave. Pour cette raison, il n'est pas recommandé d'effectuer un traitement et une infusion de graines pendant plus de 5 minutes sans expérience et connaissances appropriées dans cette industrie.
  2. Les rouleaux dans lesquels des fruits contenant des graines entières sont utilisés doivent être consommés la même année, car l'acide cyanhydrique commence à s'accumuler dans le liquide au fil du temps. Cela peut avoir un impact négatif sur la santé humaine.
  3. Pour les personnes en surpoids, il est recommandé de ne pas cuire les coutures pour l'hiver avec une teneur élevée en sucre - il est préférable de congeler les fruits et de faire bouillir périodiquement la quantité requise de compote.
  4. La plus grande quantité de substances utiles dans la couture sera dans le cas de l'épluchage des abricots et du retrait des noyaux.
  5. Pour préparer la compote, vous devez utiliser uniquement des fruits mûrs, mais pas trop mûrs, car à partir de ces derniers, la boisson s'avère trouble et avec un arrière-goût amer.
  6. Quel que soit le prétraitement utilisé, le rouleau résultant aura une teneur élevée en diverses vitamines et minéraux bénéfiques.

compote de poteaux

Règles de sélection des produits

Il n'est pas difficile de choisir des bâtons appropriés pour faire de la compote avec un os: le fruit doit être bien mûr, mais pas trop mûr.

Lorsqu'ils sont bien mûrs, les abricots sauvages sont de couleur orange foncé, de structure dense et libèrent un peu de jus lorsqu'ils sont ouverts.

Le fruit doit être exempt de grandes taches sombres, de plaque ou de signes de pourriture.

Comment préparer les conteneurs pour le démarrage du processus

Pour préparer la compote, vous aurez besoin d'un bol pour laver les fruits, d'une marmite et de bocaux, qui doivent être stérilisés à l'eau bouillante.

gros fruits

Comment fermer la compote des évents à la maison

Il existe de nombreuses recettes pour faire des compotes et autres coutures à partir de poteaux, mais les plus populaires sont la méthode classique et l'option la plus rapide sans utiliser de stérilisation.

Recette simple

Pour une recette simple, vous avez besoin d'ingrédients:

  • 500 grammes d'abricots sauvages;
  • 500 grammes de sucre;
  • 5 litres d'eau potable.

Processus de préparation de couture:

  1. Rincez soigneusement les bâtons sous l'eau courante.
  2. Remplissez une casserole d'eau, ajoutez le sucre et portez à ébullition.
  3. Après avoir reçu le sirop, placez-y les abricots sauvages lavés.
  4. Faites bouillir les fruits dans le sirop pendant 5 minutes.
  5. Stérilisez les banques.
  6. Placez les abricots dans les récipients préparés et versez sur le sirop.
  7. Enroulez le contenu des canettes.
  8. Placez les bocaux à l'envers sous un chiffon chaud pendant 10 heures, après refroidissement, ils doivent être essuyés et retirés dans un endroit sombre.

boîtes inversées

Option sans stérilisation

Pour préparer une compote d'abricots sauvages avec des noyaux sans stérilisation, vous aurez besoin de:

  • 500 grammes de perchoirs;
  • 2,5 litres d'eau potable;
  • 200 grammes de sucre.

Instructions pas à pas pour faire de la compote:

  1. Triez les fruits et rincez abondamment à l'eau courante.
  2. Nous plaçons les abricots sauvages dans des bocaux préparés afin qu'ils remplissent le récipient d'environ 1/3.
  3. Versez de l'eau bouillante sur les pots de fruits et laissez le contenu pendant 20 minutes en fermant le récipient avec un couvercle.
  4. Égouttez l'eau des bocaux dans une casserole, ajoutez le sucre et faites bouillir le sirop.
  5. Versez le sirop obtenu dans des bocaux avec des abricots à ras bord.
  6. Enroulez le contenant.
  7. Placez les pots inversés sous un chiffon chaud pendant 9 à 11 heures pour les refroidir.
  8. Une fois les boucles refroidies, essuyez les bocaux avec un chiffon humide et placez-les dans une pièce sombre.

préparation pour verser

Conditions de stockage des pièces

Pour le stockage à long terme des coutures, elles doivent être placées dans une pièce sombre, car les boucles n'aiment pas la lumière du soleil. Dans de telles conditions, les torsions seront stockées plus longtemps. Pour le stockage, il est préférable de choisir non seulement un endroit sombre, mais aussi un endroit frais (c'est possible à température ambiante). Excellentes conditions intérieures:

  • garde-manger;
  • terrasse;
  • cave;
  • garage;
  • maison de campagne;
  • garage.
Il n'y a pas d'avis, soyez le premier à le laisser
Maintenant en train de regarder


Concombres

Tomates

Citrouille