La meilleure recette pour cuisiner des courgettes dans votre propre jus pour l'hiver
Afin de rendre l'alimentation aussi variée que possible en hiver, des cornichons et des collations de légumes sont préparés. Par exemple, vous pouvez essayer une excellente recette de courge d'hiver dans votre propre jus. C'est un plat simple et savoureux qui cuit très rapidement.
Ingrédients requis
Pour préparer cette collation, vous aurez besoin de:
- 2-3 courgettes mûres;
- 2 têtes d'ail;
- un bouquet d'aneth ou de persil frais;
- 9% de vinaigre;
- sel;
- sucre;
- huile végétale.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter d'autres épices et épices. Par exemple, le basilic, les graines de moutarde, les grains de poivre noir.
Préparer des légumes
Coupez la tige du fruit. Rincez-les soigneusement à l'eau courante et séchez-les. Épluchez l'ail, hachez finement l'aneth. Coupez les courgettes en tranches. L'ail peut être passé dans une presse ou laissé entier.
Nous stérilisons le conteneur
Avant de déposer les légumes, les pots doivent être stérilisés. Pour ce faire, versez une petite quantité d'eau dans la bouilloire, portez à ébullition. Installez le pot dans le trou du couvercle. Laisser agir 15 minutes. À ce stade, vous pouvez simplement commencer à préparer les ingrédients.
Un autre moyen de stérilisation est lorsque les boîtes sont déjà remplies d'un blanc. Une serviette est placée au fond d'une grande casserole, les bocaux sont placés de manière à ne pas se toucher. L'eau ne doit pas recouvrir complètement les bidons. Ensuite, de l'eau est versée. Mettez le feu et faites bouillir pendant 15 minutes.
Recette de marinade de courgettes dans son jus
Les courgettes marinées dans leur propre jus sont stérilisées sans marinade.
Préparation étape par étape des collations pour l'hiver
Lorsque tous les légumes sont préparés, vous pouvez commencer à préparer la collation. Mettez les courgettes hachées dans une grande casserole, puis ajoutez l'ail et l'aneth. Ajouter le sel, le sucre, le vinaigre et l'huile. Mélangez le tout soigneusement. Laissez la pièce pendant 12 heures.
Après cela, transférez la conservation dans des bocaux, couvrez et roulez. Pendant que les bocaux refroidissent, ils sont conservés à la maison. Lorsqu'ils atteignent la température ambiante, ils peuvent être descendus dans la cave.
Conditions et durée de stockage
Il est préférable de conserver la conservation au sous-sol ou dans la cave, où il fait frais et où les rayons du soleil ne pénètrent pas. De plus, la pièce doit être bien ventilée. À la maison, les courgettes se conservent au réfrigérateur, au garde-manger ou sur un balcon isolé.
Les bocaux stérilisés peuvent être conservés pendant environ 2 ans. S'ils n'ont pas été stérilisés, la durée de conservation est réduite.