Description de la variété de tomate Votre Honneur, caractéristiques de culture et d'entretien
Tomato Your Honor est une nouvelle variété de culture végétale, célèbre pour ses gros fruits savoureux. À quoi ressemble la plante et quelles conditions doivent être créées pour récolter une bonne récolte?
La description
Hauteur de la plante 1,2 à 1,4 m En règle générale, les plantes dans une serre deviennent plus grandes que celles qui poussent dans un lit de jardin. Le poids des fruits mis de première main peut atteindre 1 kg.
La tomate est arrondie, aplatie en haut et en bas. La pulpe est sucrée et juteuse. La couleur du fruit est rose. La peau est lisse et ferme. Grâce à cette structure, les fruits ne se fissurent pas. La fructification se produit progressivement. Productivité - 6 kg de fruits par plante.
Variety Your Honneur est destiné à la culture en pleine terre, dans les serres cinématographiques et les serres. Les tomates sont les meilleures pour les salades, les pâtes de tomates et les jus.
Caractéristiques de la culture et des soins
Malgré le fait que la variété ait de gros fruits, elle a besoin des mêmes conditions que les sous-espèces de tomates les moins productives. Les graines sont semées pour les semis 50 à 60 jours avant la transplantation dans le jardin. Une boîte recouverte de verre est placée dans un endroit chaud et éclairé, où la température est de + 23– + 25 ° C. Une fois que les germes ont percé et sont devenus un peu plus forts, la température est réduite de + 3– + 5 C.
Pour que les caractéristiques de la variété se manifestent dans la pratique, il est nécessaire non seulement de semer les graines, mais également de fournir aux plantes un environnement acceptable pour le développement. Le soin des cultures comprend:
- Arrosage. Étant donné que les tomates ne sont pas des plantes qui aiment l'eau, il n'est pas nécessaire d'arroser fréquemment. Pour une croissance normale, les buissons sont arrosés une fois par semaine. À la recherche d'une récolte importante, il est impossible d'augmenter la fréquence des arrosages, car en raison du séjour constant dans un environnement humide, les buissons contractent des maladies fongiques, dont certaines ne peuvent être guéries.
- Se plonger. Étant donné que la meilleure façon de cultiver des tomates est le semis, les arbustes sont transplantés 2 fois. Les germes sont transplantés dans des récipients séparés, dans lesquels 2-3 vraies feuilles se sont formées, et dans un endroit permanent - à l'âge de 5-6 feuilles.
- Jarretière. Contrairement à de nombreuses variétés de taille moyenne et haute, la tige de votre noble tomate est puissante et forte. Cependant, afin de protéger les fruits de la variété Your Nobility du contact avec le sol et de leur fournir le maximum de lumière solaire, des piquets ou des treillis sont installés à proximité des plantes établies.
- Top dressing. Fertiliser les tomates 2-3 fois par mois. Des solutions à base de matière organique et de cendre, de nitrate de calcium et d'ammonium, des engrais minéraux complexes sont utilisés comme pansements. Le meilleur moment pour nourrir les buissons est le matin ou le soir.
Comme vous pouvez le voir, pour que la description s'incarne dans la réalité, rien de surnaturel n'a besoin d'être fait.
Commentaires
Les membres du forum ont convenu que les buissons correspondent à la description jointe à la variété. La seule différence est le poids du fruit. En pratique, il est difficile de cultiver 1 kg de fruits. Certains jardiniers n'aimaient pas la peau du fruit, qui s'est avérée dure.
Avez-vous développé votre honneur? Quelles sont vos impressions sur les tomates? Laissez des commentaires afin que les jardiniers pèsent tous les avantages et inconvénients et prennent la bonne décision.