8 recettes de piments forts à la coréenne étape par étape pour l'hiver

Les piments forts sont faciles à mariner pour l'hiver en coréen selon des recettes éprouvées. Les gousses piquantes sont une source de nutriments et de vitamines qui manquent tellement pendant la saison froide. Après avoir préparé des gousses épicées en coréen pour une utilisation future, vous ne pouvez pas avoir peur d'une diminution de l'immunité et d'un rhume. De plus, cet apéritif est polyvalent et peut être préparé rapidement et facilement.

Piments forts en coréen - une lumière sur votre table de fête

Les piments forts croustillants peuvent être consommés tous les jours au dîner ou accompagnés d'une table de fête. Il existe différentes options de cuisson pour ce plat, et dans chaque cas, le poivre s'avère extrêmement savoureux.

poivre amer pour l'hiver en coréen

Avec quels plats d'accompagnement faut-il servir l'apéritif?

Les piments forts sont combinés avec de nombreux plats, en particulier avec des plats d'accompagnement: pommes de terre, riz, pâtes. Une collation épicée complète la volaille et la viande de gibier. Le poivre est combiné avec des plats de poisson et des fruits de mer.

Ce qui est nécessaire pour cuisiner

Les ingrédients essentiels d'une touche épicée sont l'huile végétale, le sel, le vinaigre et diverses épices.

Les ingrédients supplémentaires comprennent:

  • carotte;
  • Ail;
  • oignon;
  • daikon;
  • verdure.

Plat d'accompagnement de pommes de terre

Préparation du poivre

Pour la conservation, de fines petites gousses sont choisies, qui tremperont rapidement dans la marinade. Les gousses sont lavées et séchées sur une serviette.

Les extrémités sèches des poivrons sont coupées. Mais pas jusqu'au bout, pour qu'il y ait quelque chose pour quoi prendre la capsule et ne pas violer son intégrité.

Recettes et étapes de cuisson d'une collation épicée en coréen

Les méthodes de cuisson sont quelque peu similaires, mais à la fin, le goût des poivrons différera en raison de l'ajout d'épices différentes à la mise en conserve.

Dans chacune des recettes, les mêmes proportions seront prises:

  • 5 verres d'eau;
  • 3 cuillères à soupe l. Sahara;
  • 2 cuillères à soupe. l. sel;
  • 200 ml d'huile de tournesol;
  • 100 ml d'acide acétique.

poivre amer pour l'hiver en coréen

Mariné

Comme épices, vous devez prendre des grappes fraîches de céleri et de persil, 4 feuilles de laurier. Il est également recommandé d'ajouter 3-4 gousses d'ail à la marinade.

Recette:

  1. L'huile, le vinaigre et l'eau sont versés dans une casserole. Ajoutez ensuite tous les ingrédients secs sauf les herbes et l'ail. La marinade est bouillie.
  2. Les gousses de poivre doivent être placées dans de l'eau bouillante et cuites pendant 8 minutes.
  3. Réservez les poivrons séparément. La marinade est refroidie et bouillie à nouveau, tout en ajoutant de l'ail aux herbes.
  4. Le poivre est versé avec la marinade et mis sous pression.

Après une journée, vous pouvez distribuer les poivrons dans des bocaux, verser la marinade et l'envoyer au stockage.

piments forts marinés pour l'hiver

Sans stérilisation

Dans cette version de la recette, des épices sont placées au fond des boîtes, puis des poivrons. Ils doivent être versés avec de l'eau bouillante et recouverts de couvercles jusqu'à ce qu'ils refroidissent. Remettez la marinade des poivrons dans la casserole et portez à ébullition. Versez les poivrons sur les bords des bocaux.

Ajoutez du vinaigre et roulez les couvercles.

Avec du vinaigre et de l'huile

Les poivrons, avant d'être envoyés dans des boîtes, sont légèrement frits dans de l'huile végétale additionnée de vinaigre. À ce moment, vous pouvez faire bouillir la marinade.

Mettre les légumes dans des bocaux, remplir de saumure prête à l'emploi et stériliser dans une casserole avec de l'eau pendant au moins 20 minutes.

Poivre amer à la coréenne avec du vinaigre et de l'huile

Comment faire des cornichons froids en coréen

Les poivrons sont disposés dans des bocaux stériles propres et recouverts de sucre, 135 g dans chaque récipient. Ajouter du vinaigre sur le dessus et sceller avec des couvercles. En utilisant cette méthode de salage, la torsion sera prête après 100-120 jours.

À l'ail et à l'aneth

La recette standard devrait inclure un bouquet frais d'aneth et d'ail. Dans chaque pot, vous pouvez mettre 2 moitiés de gousses d'ail et quelques tiges d'aneth.

Méthode express

Préparez une marinade avec de l'eau bouillante et un ensemble d'épices. Puis versez les poivrons, fermez les récipients avec des couvercles.

La marinade express fera mariner le piment après 24 à 36 heures.

poivre amer à l'ail et à l'aneth

À la tomate

Cette version originale utilise du jus de tomate dans la marinade au lieu de l'eau. 5 verres d'eau doivent être remplacés par 6 verres de jus de pulpe.

Les fruits sont marinés de la même manière que dans la méthode avec marinade avec de l'eau.

Spin pointu sans sel

Vous pouvez inclure toutes les épices dans la recette, mais il est important d'utiliser du vinaigre de cidre de pomme au lieu du vinaigre ordinaire. Vous n'avez pas besoin d'utiliser de l'eau pour la marinade. Les épices sont mélangées avec du vinaigre et les poivrons sont versés.

torsade épicée de piment fort sans sel

Méthodes et règles de stockage

Pour que le poivre conserve ses précieuses propriétés, gardez-le isolé des sources lumineuses. Température de stockage - de +2 ° С à +5 ° С dans le garde-manger, le réfrigérateur, la mezzanine.

Cet apéritif lumineux attire l'attention sur la table et vous voulez absolument l'essayer. Si vous faites mariner et stockez correctement le piment fort, vous pouvez utiliser cette épice aromatique toute l'année.

Il n'y a pas d'avis, soyez le premier à le laisser
Maintenant en train de regarder


Concombres

Tomates

Citrouille