5 meilleures recettes de caviar de courge au poivron pour l'hiver
Voulez-vous des salades de légumes épicées au froid? Conservez la courge et le poivron pour l'hiver. C'est savoureux, rapide et pratique. Les hôtesses décident de l'enjeu avec la décoration de la table de fête, et les amateurs de savoureux se procurent une collation originale. Vous pouvez préparer un tel plat en quelques heures si vous utilisez des recettes originales testées par de nombreuses ménagères.
Caractéristiques de la cuisson du caviar de courgettes avec du poivron pour l'hiver
Il existe plusieurs caractéristiques de la cuisson des collations:
- Pour la cuisson, il est préférable de choisir des récipients en acier ou en fonte.
- Préparez le plat à feu doux.
- Pendant le traitement thermique, le caviar doit être constamment agité.
- Vous pouvez utiliser un multicuiseur pour simplifier la cuisson.
- Au lieu de tomates fraîches, vous pouvez utiliser de la pâte de tomate.
Compte tenu de tous les conseils, les erreurs peuvent être évitées.
Comment choisir et préparer les ingrédients
Pour le caviar, il est préférable de choisir de jeunes courgettes, dans lesquelles les graines ne se sont pas encore formées et la peau est suffisamment fine. S'il n'y a pas le choix, les vieux légumes sont pré-pelés et les graines.
Les poivrons, ainsi que les carottes, doivent être fermes. Il est préférable de prendre de vieux oignons et de l'ail, car les fruits de la nouvelle récolte ne sont pas si épicés.
Règles de préparation des conteneurs
Pour les blancs, il est préférable de choisir des bidons d'un litre. Au préalable, ils doivent être soigneusement lavés avec de la soude ou de la moutarde et séchés. Pour le traitement, les banques doivent être stérilisées. Les couvercles doivent également être cuits à la vapeur.
Comment bien cuire le caviar de courge avec des poivrons
Les poivrons et les carottes sont des légumes qui rendent la salade plus sucrée. Par conséquent, lors de la préparation de collations, ce fait doit être pris en compte dans l'une des recettes.
Une recette simple avec des tomates
La recette la plus simple est stérilisée. Il se compose de plusieurs étapes:
- Les courgettes sont coupées en morceaux et placées dans une casserole. Un demi-verre d'eau y est ajouté et laissé sur le feu à mijoter pendant 15 minutes.
- Les oignons et les carottes sont pelés et coupés en dés puis frits.
- Le mélange frit est combiné avec des courgettes.
- Les poivrons sont coupés en lanières et les tomates sont coupées en quartiers.
- Les légumes sont ajoutés aux courgettes et mijotés pendant 15 minutes.
- Ensuite, des épices sont ajoutées.
Le mélange résultant est disposé en bancs et enroulé.
Option avec pâte de tomate
Pour ceux qui aiment les salades avec l'ajout de tomates, l'option avec de la pâte de tomate convient.Pour ce faire, vous devez acheter: courgettes, carottes, oignons, pâte de tomate, poivrons, épices.
Les légumes sont coupés en morceaux, placés dans un récipient et cuits à feu moyen. Après ébullition, la chaleur est réduite et le mélange est cuit pendant 1,5 à 2 heures. Ensuite, une pincée d'acide citrique est ajoutée et conservée de manière standard.
Avec une carotte dans ma manche
Le manchon de cuisson vous permettra de préparer rapidement et facilement une collation. Pour cela, les poivrons, les courgettes et les tomates sont coupés en cercles. Les carottes et les oignons peuvent également être coupés en rond. Une cuillerée d'huile d'olive est versée dans la manche et distribuée.
De plus, tous les légumes et épices y sont placés et distribués. La manche est nouée et placée dans un récipient profond. Plusieurs trous y sont percés pour une libre circulation de la vapeur.
Le manchon est placé dans un four préchauffé à 180 degrés. Après 60 minutes, le récipient est retiré, le manchon est coupé. Les légumes cuits à la vapeur sont refroidis et passés dans un hachoir à viande. Le caviar mijote à feu moyen pendant environ 30 minutes. Ensuite, du vinaigre y est ajouté et la pièce est enroulée.
Ouralien dans un multicuiseur
Vous pouvez utiliser une mijoteuse pour cuire du caviar pour l'hiver. Le plat s'appelle - dans l'Oural. La séquence étape par étape est la suivante:
- Les courgettes sont coupées en cubes.
- Coupez les tomates, les oignons et les poivrons en cercles.
- Les courgettes, les tomates et les épices sont placées dans un récipient multicuiseur.
- Le mode de cuisson «Extinction» démarre, calculé sur 50 minutes.
- Après une demi-heure, du piment fort et des pois noirs sont ajoutés au mélange.
À la fin de l'extinction, le mélange est disposé dans des bocaux et recouvert d'un couvercle. Encrassement.
Aux champignons
Le caviar peut être cuit avec des champignons. Pour la préparation, les courgettes sont coupées et salées pour qu'elles laissent sortir le jus. Ensuite, ils font des pompes.
Les légumes sont pelés. Les oignons sont hachés, les carottes et les poivrons sont râpés et les tomates sont hachées dans un mélangeur. Les champignons sont coupés en fines lanières ou en cubes, frits dans de l'huile végétale.
Faites revenir les oignons et les carottes aux épices. Ensuite, faites mijoter les légumes hachés dans une casserole jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Au milieu du processus, ajoutez la sauce tomate et le sel. Ajouter les champignons, les herbes et l'ail écrasé au caviar obtenu. Mettez le mélange obtenu dans des bocaux et envoyez-le stériliser. Puis foiré.
Recette au four
Pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser non seulement un multicuiseur. Un four ordinaire n'est pas pire.
- Pour la cuisson, les carottes et les courgettes sont pelées et râpées.
- Les poivrons et les piments forts sont moulus. Coupez les tomates, les oignons et l'ail en carrés.
- Les légumes sont empilés dans un récipient en fonte. Ensuite, du sel et de l'huile végétale sont ajoutés. Tous les contenus sont soigneusement mélangés.
Le récipient est couvert puis placé au four pendant 30 minutes à une température de 200 degrés. Après le temps spécifié, le feu diminue et les légumes languissent encore une demi-heure.
Termes et conditions de stockage
Les bocaux contenant des blancs de caviar de courgettes sont placés dans un endroit frais et sec et stockés pendant 1 à 1,5 ans. La condition principale est d'éviter les changements brusques de température et de fournir une ventilation suffisante.