Recettes allemandes de marinage de tomates aux pommes
Beaucoup de gens veulent diversifier le menu d'hiver avec diverses préparations. Il existe de nombreuses conservations originales différentes qui peuvent être fermées pour l'hiver. Par exemple, certaines personnes récoltent des tomates marinées en allemand. Cette torsion est assez savoureuse car elle combine des fruits avec des légumes. Avant de rouler les tomates en conserve, c'est une bonne idée de vous familiariser avec leur cuisson.
Manipulation des canettes
Il est recommandé d'enrouler les tomates dans un récipient pré-stérilisé. Il existe plusieurs méthodes de base pour manipuler les boîtes de tomates.
Four micro onde
Cette méthode convient à ceux qui ne souhaitent pas passer beaucoup de temps à traiter des conteneurs. Avant la stérilisation, chaque pot est rempli d'un tiers d'eau. Ce n'est qu'alors que le récipient peut être placé au micro-ondes. Les banques sont traitées dans un four jusqu'à ce que l'eau en soit complètement bouillie.
Vapeur
La méthode la plus courante de stérilisation des bocaux est la stérilisation à la vapeur. Pour ce faire, versez plusieurs litres d'eau dans un petit bol ou une casserole. Un tamis en fer est installé sur le dessus, sur lequel des pots de conservation doivent être installés. Les conteneurs de trois litres doivent être stérilisés pendant au moins 20 minutes et les conteneurs de litres - 15 minutes. Après avoir stérilisé le récipient, il doit être soigneusement séché.
Four
Certaines personnes utilisent des fours à gaz ou électriques pour stériliser les contenants. Le principal avantage de cette méthode est que vous ne pouvez pas suivre le traitement des canettes et, par conséquent, lors du traitement des conteneurs, vous pouvez commencer à préparer des couvercles de couture ou des légumes à conserver.
Pendant la stérilisation, les bocaux sont placés dans le four pendant 20 minutes, qui doivent être chauffés à 100 degrés. Ensuite, ils peuvent être utilisés pour tordre les tomates.
Recette classique
Il existe différentes recettes pour cuire des tomates en allemand pour l'hiver.. Cependant, beaucoup n'utilisent qu'une recette classique pour créer une telle collation. Pour fermer un apéritif de tomates, vous devrez préparer à l'avance les ingrédients suivants:
- un kilogramme de tomates;
- 300 g de pommes;
- 400 g de poivre;
- deux grappes de légumes verts;
- 100 g de sel;
- 150 g) sucre;
- 100 ml de vinaigre.
La préparation des tomates en allemand avec des pommes commence par la préparation de tous les ingrédients nécessaires. Tous les légumes avec des fruits sont soigneusement lavés à l'eau froide et séchés. Pour sécher tous les aliments plus rapidement, il est recommandé de les essuyer avec une serviette en papier spéciale.
Une fois le lavage terminé, vous devriez commencer à préparer le poivre. Il peut être coupé en gros quartiers ou coupé en petits morceaux. L'essentiel est que le noyau avec les graines et la tige en soient retirés avant la cuisson. Après avoir tranché les poivrons, vous pouvez vous attaquer aux pommes. Chaque pomme doit être coupée en 5 à 6 gros morceaux.Cependant, vous ne devez pas les peler. Le noyau avec les graines est retiré de chaque partie distincte de la pomme.
Vous n'avez pas besoin de couper les tomates, vous pouvez donc les mettre entières dans des bocaux. En outre, vous pouvez immédiatement mettre des légumes verts avec des tranches de pomme et du poivre. Après avoir placé tous les ingrédients dans un récipient, chaque pot est rempli de marinade et recouvert d'un couvercle pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, la marinade aux pommes est égouttée, bouillie à nouveau et versée dans un récipient.
Les pommes aux tomates sont marinées pendant 20 minutes, après quoi un peu de sucre et de sel sont ajoutés aux pots. Tout cela est soigneusement mélangé et infusé pendant une demi-heure. Après cela, vous devez fermer les bocaux avec des couvercles de couture et les envelopper avec une serviette. Ils devraient se refroidir dans les 24 heures, après quoi ils peuvent être transférés au sous-sol pour être stockés.
Conclusion
Pour les personnes sans expérience, il est assez difficile de cuisiner des tomates en allemand. Pour savoir comment les cuisiner, vous devez vous familiariser avec les recettes de ce plat.